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Did dit "le Scarab"
ou anciennement "le Criquet" :
Le grand Did, on l'a tous connu à l'époque ou il poussait
son Klx-R sur les bords de la route en prétextant une casse moteur,
ou alors un spectacle improvisé de feux d'artifices (z'avez déjà
vu un pot qui prend feu ? Nous oui !!)...
Non, il prenait bien de l'angle avec son supermot', mais les ennuis
mécaniques l'ont poursuivi aussi loin que ses sorties dans le
gravier lors de séances de circuit.... Exaspéré
de ne plus pouvoir exploiter à 50% le potentiel de sa brêle,(!)
et dépité de se faire doubler au freinage par un GranJuju
tout énervé avec son Klx de fille (ben oui, démarreur
électrique...), notre Criquet tout vert s'est lentement transformé
en un sKaraB' tout gris avec un B12 fraîchement préparé,
puisque neuf à l'origine....
La transformation a été radicale, puisque même le
catogan y est passé, (ben oui on passe de 130 à 200 kilos
en gardant la même combi et les mêmes bottes, faut bien
perdre du poids ou on peut...) et c'est maintenant une semi street-bike
que notre Scarab chevauche avec sa capuche Custom. Adieu le supermot'
donc, il en avait marre de se faire doubler par les p'tits jeunes en
50...(c'est pas ça Did ?)
Aujourd'hui, tout va bien, si ce n'est que l'âge du bois n'est
pas encore révolu pour son B12, vu comme les pneus s'usent (mais
pétan tu vas le burner ton pneu oui ???!!!), on en a encore pour
quelques milliers d'années à entendre "j'arsouille
pas j'ai rien qu'accroche...."... Petit message perso : la selle
biplace spécial confort est toujours dispo pour une mademoiselle
Scarab célibataire.... !!!!!
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Fidèle sans équivoque de la sportive
radicale, il adorait mettre le feu aux routes avec son R1.... Jusqu'à
ce que ce soit la route qui lui mette le feu !
Alors Monsieur "j'aime avoir 26 motos dans mon garage" a fait
péter le RSV, après le SV (ben oui le SV c'est bien, le
RSV c'est mieux ! Ron ? Raaa Roui !)....
Mais à force de se faire hypnotiser par la Guêpe qui lui
tournait autour dans les routes de l'Estérel, le Bourdon non
content de pouvoir rivaliser avec la même machine, décida
un jour de parution de magazine qui ne se prend pas au sérieux,
de se prendre une "GranJuju Replica" ! Ben oui, non seulement
la "Guêpe" s'affiche sur les routes, mais elle s'affiche
aussi dans les magazines !
Piqué au vif, notre bourdon n'a pas résisté, et
boum il s'entraine aux joies de la glisse... Non ? Ah bon..... Aux stoppies
alors ? OUI !!!! Notre Bourdon peut au moins se vanter d'une chose,
ses wheelings : il est pour l'instant le seul à les faire aussi
bien, et ça c'est quand même pas rien.... Surtout quand
il les fait avec un RSV.... Dis tu nous apprend dis !!!
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Emilie dite "Maya" ou "la Bébeille"
ou même "Maya l'abeille" :
à l'origine de ze rush, ce p'tit bout de femme lubrique (pardon
?) a été désignée comme notre reine à
nous, parce qu'avec un nom pareil, et en plus une moto jaune qui va
vite contrairement aux Dreuz..... Elle méritait que ça
!!
Adepte donc de la sportive également, elle a quand même
fait ses armes sur une vrai moto de nana, un Sv (Oups pardon la mouche
!)... Aujourd'hui, elle se met même au stunt en faisant quelques
wheelings qui nous rappellent par sa taille sur la brêle, que
oui c'est finalement bien une abeille !!!
C'est aussi un peu notre maman à tous, elle nous apporte notre
miel quotidien (oula ca devient limite là) mais ne l'oublions
pas, elle reste quand même la femelle du Bourdon !
Surnommée l'abeille d'acier dans sa 2ème vie (ben oui
quoi le travail ! mais c'est obligé pour vivre, vous êtes
fou lecteur !), elle commence petit à petit à sévir
sur nos routes en mettant la honte à certains brêlons qui
pensent avoir été doublés par un enfant de 5 ans,
Ca promet !!!!
.... Adepte du mail interrogateur, et du gif animé, sa vie d'abeille
continue même après la moto ! d'ailleurs heu....  voila.
!!!
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Ber dit "Le Frelon" ou "Le
Ber" et même "Norbert" mais ça c'est chez
l'ennemi... :
N é sur la piste du Castellet en plein mois d'aout d'une année
de canicule à 13H30 sur une Ninja à environ 260 chrono,
(ahhh on comprend mieux ses superman à 300 ça lui rappelle
sa naissance...) il ne jure que par "OU et QUAND ?", "ON
S'EN FOUT !", et par la sportive, en particulier un certain gex
1000 qu'il rêve d'avoir....
Malheureusement, notre Ber a une double vie : c'est un caisseux !!!,
et qui aime ça en plus ! Mais la caisse, elle ne l'aime pas,
et elle préfère se faire prendre en photo par des fans
sans doute, au détriment de sa sportive préférée....
Enfin heureusement qu'il a la "salope" => (cf lexique
du petit Ze Rush illustré), parce que sinon ...
Sa présentation est aussi brève que ses apparitions
dans nos sorties au complet, mais le clônage est en bonne voie
et nous espérons bientôt le voir réapparaître
parmi nous.... (euh on invite toute nana entre 16 et 20 ans qui aime
la sportive et les wheelings sans lever la roue avant !) D'ailleurs
j'allais oublier un détail particulier : il adore trainer devant
les sorties de lycée... Un message Ber ? Ah oui, vas-y molo....
Dernière chose : il se met au stunt depuis peu avec un certain
Manu, notre Pauly (LVX) de la région, enfin non plutôt
au "Pinder" puisque sa devise est "les deux roues au
sol on sent mieux la moto" : effectivement, y'a de l'idée....
A suivre en tout cas...
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Toz dit "la Mouche" :
notre sainte parole, la sagesse du groupe, le prévoyant, le
biplace, bref : le SV, naked bien sûr, parce que ses origines
de supermot' restent encore ancrées.... Et oui, lui aussi fidèle
du Klx qui fuit, (il adorait marquer son territoire..) le supemot'
lui permit de faire ses premières armes....
Mais son obligation de duo l'orienta vers un choix plus "bi",
et laissa donc honteusement le supermot' pour un roadster plus moderne,
plus puissant, mais totalement insonore ! (une brêle pour les
vieux quoi ! quoi ? mais qu'est-ce que j'ai dit ? mais arretez !!)
On dirait presque qu'il a honte maintenant, et ses alpinestar de cross
qu'il arborait fièrement ont été troquées
contre des alpinestar de tourisme, ah la la encore un abandon à
la SPBC (Société Protectrice de Bottes de Cross),
c'est du beau !!!
Alors, histoire de se démarquer un petit peu, il a monté
un p'tit passage de roue, mais toujours pas de plaque Blitz, de guidon
cross, et d'autocollants de barge sur le réservoir....
Quoique, si les bleus nous arrêtent, au moins il sera notre
pasteur en prêchant la bonne parole, parce que c'est vraiment
pas les supermot' qui donnent envie de lire la bible en les voyant....
Nous sommes tes brebis, montre nous la voie (euh sur une carte, parce
qu'après y'a pas de zoom sur nos rétros....) : Amen
!
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Jjû dit "La guêpe" ou
"GranJuju" :
le supemot c'est toute sa vie, enfin sa vie de motard, parce qu'avant
c'était plutôt "on joue à la balle !"
et puis d'un coup révélation, il découvre que l'on
peut mettre un moteur sur un vélo, que l'on peut même aller
plus vite, glisser, freiner fort de l'avant, et lever de l'arrière...
Il venait d'inventer la moto.... "
Ménon enfin! ça existait vachement avant y parait....."
Ah ? ben oui, le KLX : sa première vraie moto après le
CRM 125, le supermot qui fait peur (au début) et qui fait pleurer
(à la fin...) parce qu'un DR 650 va plus vite !!! Bon alors pour
remédier à tout ça, et pour sauver l'honneur du
supermotard dans ze rush, le DRZ 400 S est arrivé, et là
franchement ça déchire grave.....
Bon d'accord tout le monde à l'arrêt croit qu'il est revenu
au 125 tellement la brêle est petite, mais sur la route l'étonnement
est encore plus grand parce que se faire doubler par un 125 franchement
ça enerve...
D'ailleurs, depuis, c'est "Pfoooouuut !!!!!!!!", son cri de
ralliement, et "Freeee rideuuuuhhhhh !!!!!!!!!", l'expression
qui l'a rendu célèbre (ou ça ?) et qui a pu développer
chez certains un sens inné du stunt et du supermot'....
Aux dernières nouvelles, il se serait trouvé une Chenille,
mais ne se convertira pas aux joies incommensurables du bicylindre en
V, X ou Y pour une question de confort quelqueconque.... Et puis sa
chenille elle a fait de la danse dans un passé lointain, donc
elle est équipée pour le supermot' !
En tout cas, La Guêpe s'éclate à allonger toujours
plus ses stoppies, d'ailleurs vous pourriez penser à lui changer
son liquide de freins plus souvent ? Non c'est à croire qu'il
le boit....
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