|
Le SV, arme ou jouet ? ?
Entre les deux mon cur balance.
Ce petit roadster de 165 kg avec un hauteur de selle assez basse ressemble
en tout point à un jouet mais
attention à ce genre
de jouet il peut savérer être une arme fatale dans
certaines conditions !
Attention aux géants, en effet avec plus de 1m85 il est difficile
de ne pas ressembler à un crapeau sur une boîte dallumette
! :-))
|
|
|
Sinon sa réputation nest plus à faire, la presse
spécialisé a largement traité le sujet.
En ce qui me concerne, venant du supermot je nai pas eu de mal
à madapter à cette monture du fait de sa maniabilité,
de son poids plume et de son couple malgré un petit moteur.
Une chose importante, penser à changer les pneus dorigines
qui ne sont pas a la hauteur des capacités de la bécane
parce que, lorsquon commence à la titiller un peu,
elle surprend. On peux envoyer fort sans craindre un méchant
coup de raquette car le couple et la puissance sont suffisant sans être
trop dangereux.
|
|
|
|
|
Bref pour un coût minime on a une machine joueuse, agréable
en duo et assez agressive pour attaquer tout ce qui roule tant que ce
nest pas à plus de 200 km/h sur des grandes nationales
ou lautoroute.
Après avoir durcie lamortisseur arrière le duo sportif
devient beaucoup plus sur ! :o) On peux donc se permettre plus de choses
au regret, parfois, de Mme Mouche ! :o))))
|
|
|
Bref pour nous, cest du bonheur en barre cette bécane
même si elle a toujours son pot dorigine au grand regret
des autres membres de Ze Rush. Cest vrai que le bruit nest
pas ce quil pourrait être mais du coup je ne serre pas les
fesses dès que je vois du bleu en bord de route
Hormis pour le bruit, il ny a que peu de silencieux qui sont plus
efficaces que celui dorigine. Ca fait cher le bruit
entre
10 et 13 % de la valeur de la bécane pour changer de pot
notre choix avite été fait
On assume notre nom
dinsecte
|
|
|
|
|
Mme et Mr MOUCHE sont fier de leur SV et elle nous le rends bien ! :-)
Bon sinon le passage de roue simpose car la bavette dorigine
elle est vraiment pas belle ! ! !
|
|
|
( Note du Webmaster : Encore un qui a fait son travail à moitié,
en même temps, c'est pas le copain du metallo pour rien ... à
sa décharge, il passe l'épreuve qui fera de lui un homme
: le mariage .... "et ils eurent plein de petits asticots!!!")
- Passage de Roue ERMAX à clignos triangulaires intégrés
- Mini-cligno Carbone
- Rétro type F1 Carbone
- Mini-Plaque avec une police bien dégaine ... ( NdWM : t'as
bien fait de pas mettre de pot non homologué, la Mouche ... au
fait la plaque ca fait 900 Euros !)
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|