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Histoire sur ma brêle
Bon alors je raconte ma vie !!!
J'ai eu mon permis il n'y a pas longtemps et j'ai commencé par
une sportive : une Kawasaki ZX-6R, ayant toujours été
un fan kawa c'est vrai que leur moteur ont quelque chose...
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... j'en ai eu plusieurs de plus en plus traffiqués au fur et
a mesure jusqu'au dernier un modèle 2000 avec une ligne titane
ARROWS (idem la 600 de Chambon) que j'ai payé la peau des ouilles,
la petite prenait 300 compteur et crachait des belles flammes à
chaque passage de rapport ... jusqu'au moment où je me suis rendu
compte que le 600 ... je l'exploitait pas mal :-) (1 seule chute:
accident du travail sur la premiere ZX-6R ) les carénages et
cales-pieds bouffés.
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Donc vu que je suis un mec super raisonnable je voulais opter pour une
750 et vu la quantité de modeles disponibles sur le marche .. ben
le choix fut ... simple : la GSX-R 750 et quel choix!
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SUZUKI c'est de la balle ! Une moto qui marche comme une R1 mais beaucoup
moins vicieuse, le pied quoi ! Bon au début je l'ai laissé
d'origin, il n'y avait pas besoin de changer quoique ce soit (Oh putain
ça marche!)
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Mais vu que j'avais la chance de rouler avec un certain Piou-Piou de
la planète Moto et Motards qui avait la meme et venait de se
faire poser une ligne 'je sais plus quoi' ben on a pu faire des comparos
:-) et une fois que j'ai bien vu que je me faisais PLC avec sa ligne
de merde a bien fallu que riposte...
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Par hazard passait par là une ligne AKRAPOVIC (celle qui marche
bien :-) ) et je l'ai faite monter et après quelques réglages
: résultat + de 151ch au banc pour un 750 ... c'est ... pas mal
... et une vitesse de pointe de tueuse ! Au rupteur en 6 àl'aspi
d'une buse (Hayabusa) qui croit être àfond à 330
compteur !!! Ahh ca c'est bon !
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Après, 2 ans de bons et loyaux services et 200 heures de rupteurs
au compteur (pas 1 chute, je touche du bois), ben est venu le moment
où je me suis rendu compte que la 750 ... je l'exploite pas
mal :-) : cales pieds bouffés ! donc vint le moment de faire
péter la terrible GSX-R 1000 2003 :-) Le Gex qui marche pour
de bon ! Putain j'en peux plus !
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Voili! Voila! Par contre cette moto fût pour moi une révélation
: c'est une super marque et une super-moto, super-performante, super-efficace
et qui pardonne beaucoup la super moto-école quoi ! Ben oui,
moto-école pour avoir son "permis GSX-R 1000" ! Parce
que la, il faut des grosses bobeuls !!!
Aplouch les tarfioles! le Frelon powered by SUZUKI GSXR!
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Pour la description ... On s'en fout ! Y a tout ce qu'il faut pour
vous péter le cul !!!!!
(Note du Webmaster : euh ! Je cautionne qu'à moitié et
pour que vous soyez prévenu, voilà la liste de l'artillerie:
- Ligne titane AKRAPOVIC qui nique grave : son, perf., gueule
- Passage de roue à 2 balles ERMAX
- Pneu MICHELIN Pilot Race H2 ... chewing-gum approved !!!
- Pignon p'tite bite, les jap' ca tire trop long d'origine !
- Et puis surtout des trucs en moins ("On s'en fout"), style
clignos, rétros, plaque.
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