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Attention petit ! Ici ça parle moto ! Donc si tas cliqué
sur cette page par erreur passe ton chemin avant que je ne me fâche
!
Et attention, moi, je suis le désinsectiseur ! D'ailleurs dans
mon nom y a KB (alors fait pas chier !!!)
Contraîrement à toutes ces tarlouzes, moi j'ai une vrai
moto d'homme en bon gros métal. Une moto de métallurgiste
: j'ai nommé le B12 (Bandit 1200 petit !)
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Tu veux tout connaître du B12 hein ? Mais chaque chose en son
temps petit. On peut pas accéder à ce genre de matos sans
une préparation adéquate.
La première règle pour avoir un B12 est de pratiquer le
sport régulièrement et intensivement car, tu lauras
compris, cest pas une moto pour les petits bras ! Si cest
ton cas, va plutôt te prendre une jaunasse pour enfants.
Déjà, rien que son nom sonne comme un bombardier ! 250kg
sans compter les bombes à insecticide. Les chiffres parlent d'eux
même, on n'est pas ici pour rigoler.
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Tes encore là ? Cest bien ! Tes plus poilu
que je ne le pensais ! (et tu mérite que je te prête un
peu dattention).
A considérer que tu ais un bon entraînement sportif et
imaginons (de manière tout à fait hypothétique
pour linstant) que tu pilotes ce concentré de puissance
brute, tu sentiras la bête bouger dans les virages.
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Car le B12 vit ! La cause remonte à des temps très anciens
où les motos étaient forgées dans les hauts fourneaux
de lenfer. Le B12 fait directement partie de cette lignée
pure et son bon gros métal recèle en lui une partie du
démon Metallog (tu vois le Balrog dans le seigneur des anneaux
? Bah à côté de Métallog, cest une
tarlouze !).
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Revenons donc à notre hypothèse (peu probable) quun
B12 daigne recevoir ton postérieur indigne. La bête va
glisser dans les virages et pomper dans les grandes courbes. Il y a
un moyen très simple de remédier partiellement à
ce problème, tu durcis la fourche en changeant lhuile de
fourche et en en mettant de la très visqueuse ! (des boulettes
du pétrolier Prestige se déversant sur nos côtes
régulièrement fera très bien laffaire).
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Ensuite, si, comme moi tu descends dun supermotard (il faut bien
que jeunesse se passe), met un guidon cross. Ca radicalisera la gueule
de ton engin et te donneras un aspect plus rejeté sur lavant,
plus trapu. Mais lavantage non négligeable est que ça
apportera surtout une bonne capacité de pilotage supplémentaire
dans les virages serrés puisque le bras de levier sera plus grand.
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Ca permet aussi accessoirement de pouvoir se décomprimer les
pectoraux. Non parce quavec des guidons bracelets, moi je me sens
engoncé comme sur un pocket bike !
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Enfin, si tu as des tendances masochistes et que tu veux en finir avec
la vie, laisse les pneus dorigine !!! Le MICHELIN Macadam90 te
procureras encore plus de sensations ! Après chaque virage, tu
te demanderas comment tas fait pour pas ty mettre ! Cest
un plaisir pur et brutal mais réservé aux velus.
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Dotée d'un selle ultra confortable, les (rares) nanas qui viennent
aux sorties se disputent pour monter derrière moi. Et voilà
comment on emballe les cailles, mais forcement, les insectes nazes,
ça les dépasse ! Et pendant qu'ils ont le nez dans le
guidon, moi je fais un petit tour par le bois.
sKaraB
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( Note du Webmaster : Encore un qui a fait son travail à moitié,
en même temps, il lui restait 2 ou 3 hâches à forger)
Le sKaraB trouvait sa monture trop légère et l'a donc
encombrée de quelques accessoires :
- Echappement IXIL en bon métal inox (le
carbone c'est pour les mômes)
- Selle promène-fifille molletonée et soyeuse (tu crèves
pour avoir la même)
- Mini-cligno et Mini-rétro en bon acier imitation carbone (pour
tromper l'ennemi)
- Guidon Cross Récup (Nostalgie du KLX-R)
- Des Roulettes de protection des carters (en cas de flemme de béquillages)
- Pneus ....en bois ... MICHELIN Macadam90 ... 14 000 bornes de durée
de vie mini.
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